Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer un forum RPG actif
24 septembre 2013

Quels sujets traiter ? Je vous laisse la parole !

Bonjour à tous ! smiley coucou salut

Un commentaire récent m'a fait réagir vis-à-vis du manque d'activité du blog. Eh oui, le temps où je postais régulièrement est révolu, vie qui change oblige...

Cependant, je m'aperçois au fil des commentaires et des statistiques que je passe consulter, que la demande est toujours présente, le blog est toujours lu. 

Sauf que qui dit moins de temps, dit un peu moins de motivation pour poster. Mais pour poster quoi, justement ? Alors je vous laisse la parole, à vous, lecteurs, pour me dire quels sujets vous aimeriez voir aborder et débattre. Comme ça, si je sais que ça intéresse, j'aurai la motivation de poster en me disant que c'est utile.

C'est à vous, n'hésitez pas à poster vos idées de thèmes, vos questions existentielles, vous interrogations les plus étranges... et je tâcherai de voir si je peux y répondre !

smiley

Sinon, pour information, le concept des coups de pouce aux jeunes forums est toujours opérationnel !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, peut-être, comme suggèré précédemment, un sujet sur les dés, ou encore sur les doubles comptes, les autoriser ou pas... Et un petit quelque chose sur MAitre de jeu ne serait pas en trop (j'ai rien compris !!!!! ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> MOI aussi j'adore TON blog !!!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis toujours régulièrement votre blog et j'y prends un réel plaisir, d'abord pour les conseils que vous dispensez et aussi pour le style d'écriture.<br /> <br /> Je me demandais s'il était possible de parler de la manière de créer des Events. C'est quelque chose qui est pour moi très difficile. Aussi, si vous avez des astuces, je suis preneuse. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Myrae, créatrice d'Avaliron
A
Bonjour ^^<br /> <br /> Tout d'abord, je voudrais vous dire bravo pour votre blog qui m'aide beaucoup dans la création de mon forum ! (à vrai dire, il n'a que quelques jours...). <br /> <br /> <br /> <br /> La seule chose qui manque sur votre forum, à mon avis bien sur, c'est une partie "codage" ;)
X
De petites astuces qui te viendrait à l'esprit ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Non sérieusement, je cherche le moyen d'intégrer un système de lancé de dé à mon futur forum (je vais commencer à le créer d'ici quelques heures quand j'aurais fini de tout paufiner), est-ce possible sur un forum de type forumactif, ou devrais-je passer par un site internet proposant un logiciel de lancé de dé en ligne?
Créer un forum RPG actif
Publicité
Créer un forum RPG actif
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité