Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer un forum RPG actif
20 janvier 2013

Bonne année !

Je vous souhaite à tous une bonne année pleine de forums et de RPG avec tout plein d'inspiration pour écrire encore et encore !

 

Alors oui oui, le blog est toujours actif, juste que comme d'habitude, je traverse des petites périodes où la mise à jour est un peu compliquée.

Voici donc quelques petites réponses à ceux qui m'ont malgré tout laissé des commentaires et qui m'encouragent à continuer :

@Antarsia : 

Joli forum, mais on n'a accès à presque rien en tant qu'invité, ça ne fait pas très envie, d'autant qu'il n'y a aucun message qui date d'hier ou d'aujourd'hui... Je t'ajoute néanmoins dans les coups de pouce ! Bonen continuation !

@Al.curtis : 

Même remarque que pour Antarsia ! Comment voulez-vous que quelqu'un qui ne sait rien de votre forum ait envie de s'y inscrire ? Aucune idée de la qualité du rp en cours ni du rythme de réponse. Vous me direz que vous exigez un nombre de lignes ou ce genre de chose, mais on ne compte plus les forums qui exigent... et n'appliquent pas les règles. Ou à l'inverse qui n'exigent rien mais qui ont des membres qui font de gros pavés. Quel intérêt de cacher les rps en coulisse, franchement ?
Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas grand chose à en dire, c'est assez classique pour un forum RP. Mais ce qui compte ce n'est pas tant l'histoire que la façon dont tu vas gérer le fofo. ;)
Je t'ajoute également aux coups de pouce.

@sir M :

Design très basique et portail qui ne sert pas franchement à grand chose... Tu devrais pouvoir améliorer de ce côté là. Par contre il y a déjà une très belle activité vu l'âge du forum, franchement bravo ! Je t'ajoute également aux coups de pouce.

@Nalia :

Joli forum, quoiqu'un peu sombre, le contraste est un peu limite niveau fond/écriture. Tu pourrais aussi remplacer le texte de présentation basique sous la bannière, par un message d'accueil avec des images et les liens utiles un peu plus travaillé.
Je t'ajoute aux coups de pouce !

@Sylvestre : merci pour la découverte, j'ajoute ce forum dans le billet dédié aux analyses.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires !

Bon j'ai plein de billets en attente, il faut que je me décide à les poster !

Publicité
Commentaires
Créer un forum RPG actif
Publicité
Créer un forum RPG actif
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité