Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer un forum RPG actif
15 juin 2011

Coup de pouce aux jeunes forums !

Cela fait une vingtaine de jours que ce blog est ouvert et avant de poursuivre sur la création du forum avec les conseils pour attirer les membres, je vous propose un petit coup de pouce pour votre forum s'il débute !

0057

L'idée, c'est de mettre le lien de votre forum dans la liste de liens à droite de ce blog. Une façon simple de se faire un petit peu de pub. Attention, je ne prendrai que les 10 premiers forums à se présenter !

Pour participer,c'est simple, postez simplement à la suite un commentaire avec le nom de votre forum, son âge et évidemment son adresse !

Voici les conditions pour participer :

* avoir un forum de moins de 6 mois. (eh oui, je vais privilégier les bébés forums pour le moment) bebe
* avoir suivi toutes les étapes proposées par ce blog (donc exit les forums aux trois-quart vides par exemple).
* faire au passage une petite critique de ce blog que je puisse l'améliorer (soyez honnête, le choix des blogs ne se fera pas en fonction de cela).

Tant que les 10 forums respectant ces critères ne seront pas atteints, vous pouvez toujours proposer votre forum !

En espérant faire de jolies découvertes !

fouboite

Publicité
Commentaires
S
11
D
Salut<br /> <br /> Voici mon bébé-forum<br /> <br /> C'est post-apo avec de l'humour et de la sueur, je ne vous en dit pas plus (enfin, sauf si vous demandez des explications) :<br /> <br /> <br /> <br /> http://2222.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> Droog2222
E
Bonjour!<br /> <br /> Tout d'abord, je souhaite vous dire que ce blog m'a beaucoup aidé et je trouve les aides vraiment pertinentes et intéressantes! Même si je ne le connaissais pas lorsque j'ai créé mon forum avec une amie, je lis beaucoup de tutos pour essayer de nous améliorer!<br /> <br /> Je ne sais pas si je peux encore proposer mon forum mais je tente tout de même! Nous l'avons créé en novembre 2014 et nous n'avons que peu de membres... Il s'agit d'un RPG basé sur un univers totalement inventé!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
N
Hey :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je voulais te dire, j'adore ton blog xD Je n'ai pas vraiment dans l'idée de créer un forum dans l'immédiat, mais j'avoue que l'idée me tenterais bien. Et puis comme je suis une grosse bouffeuse de textes, je dois te dire que j'ai tout lu avec plaisir et ce jusqu'à la fin xD Je viendrais sûrement piocher deux ou trois tutos ici quand je me lancerais /enfin =w=/ <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, juste pour te faire partager un petit mot. Et tu m'as quand même vachement fait rire xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :3
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai tout lu et relu les billets et cela m'a beaucoup aidé pour créer mon forum. Il est vraiment tout nouveau (tout juste 10 jours) et j'y suis encore seule (J'ai créé deux personnages que je jouerai moi-même pour le moment (-:) et j'aimerais bien de un avoir ton avis (je sais toutefois que j'ai encore beaucoup de travail mais je suis bien motivée) et de deux être ajoutée à la liste pour le coup de pouce. <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse!<br /> <br /> Voici l'adresse: crepusculaube.forumactif.ca
Créer un forum RPG actif
Publicité
Créer un forum RPG actif
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité